
Nous travaillons tous ensemble à la culture Nachbur. Travailler ensemble signifie donner et prendre. Nos actions sont justes et nous visons la réussite conjointe, dans laquelle nous essayons de nous améliorer chaque jour. Voilà pourquoi nous nous considérons mutuellement avec respect.
Nous travaillons d’une manière axée sur la performance et les résultats, sur base de notre mission et nos objectifs. Des performances au-dessus de la moyenne sont à valoriser et les employés doivent aussi être félicités.
Nous sommes prêts à nous exposer pour admettre des erreurs, même en ce qui concerne des décisions désagréables, pour les défendre et les faire respecter. Nous sommes déterminés, courageux et justes.
Une communication ouverte avec les supérieurs et les employés favorise l’esprit d’équipe et renforce la confiance mutuelle. Nous informons de manière honnête, claire et dans les délais nécessaires.
Nous faisons confiance à nos employés et nous sommes prêts à déléguer des tâches globales et à promouvoir la responsabilité propre. La réalisation des objectifs doit être surveillée.
Nous utilisons nos employés à la bonne place. Ils discutent de manière constructive et intéressée, acceptent des opinions différentes, mais ne craignent pas de prendre des décisions. Nous favorisons le travail d’équipe, même à travers les frontières fonctionnelles.
Ils motivent leurs collègues à remettre en question les procédures existantes et à faire des recommandations d’amélioration.
Ils sont des modèles pour leurs collègues, afin qu’ils exigent seulement ce qu’ils sont eux-mêmes prêts à faire. Nos décideurs représentent la société et ses valeurs à la fois en interne et avec le monde extérieur et contribuent à des décisions appréciées. Ils sont loyaux et respectent les accords.
Les employés-Nachbur sont prêts à changer, pour s’ouvrir à de nouvelles idées et continuer à se former en permanence. Nos décideurs encouragent leurs collègues de manière prospective.